Livre Blanc RH

Comment aider le manager intermédiaire à s'épanouir ?

* Champs obligatoire

Protection des données personnelles

Edito

APICIL s’intéresse depuis de nombreuses années à la Qualité de Vie au Travail (QVT).

Avec ce 2ème Livre Blanc et plus largement par les publications de notre blog « L’Elan des Talents », nous partageons avec vous notre vision du bien-être au travail. Les chiffres que vous lirez dans notre Livre Blanc vous étonneront.  Être un manager intermédiaire n’est pas toujours épanouissant  alors qu’un manager serein est un bénéfice pour toute l’équipe.

Pour en savoir plus sur l’accompagnement de vos managers, télécharger gratuitement notre publication !

Comment aider le manager intermédiaire à s'épanouir ?

1

Le manager intermédiaire trop livré à lui-même !

Le manager intermédiaire vit au rythme d’une pression permanente. Sous le diktat du “toujours plus”, son quotidien est adsorbé par des tâches chronophages.

 

2

Et pourtant, il est la cheville ouvrière de la stratégie

Le manager intermédiaire doit s’imposer comme un coach qui synthétise la stratégie de son entreprise et entraîne son équipe.

3

DRH : Les managers intermédiaires comptent sur vous !

S’il est un consensus aujourd’hui, c’est celui de professionnaliser les managers intermédiaires en relation avec les exigences de leur fonction.

4

Des outils innovants pour manager les managers

La relaxation, la sophrologie, la méditation de pleine conscience se développent dans les entreprises soucieuses d’un meilleur bien-être au travail.

FORT

Téléchargez notre 1er Livre Blanc !

Découvrez notre Livre Blanc sur le management des talents en entreprise !

 

Dans notre 1er Livre Blanc, nous explorons les façons de recruter et fidéliser les talents de demain. Rien ne vaut une étude approfondie pour apprendre à connaître ces profils complexes. Il n’y a pas un Millenial mais des Millenials. Pour comprendre comment séduire et motiver ces collaborateurs aux multiples facettes, nous vous recommandons de télécharger la 1ère publication de “L’Elan des Talents” !

Visuel LB1
Skip to content